Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

mercredi 26 mars 2014

100% palme

Je l'évite tout le temps dans les savons, sauf pour un petit batch de temps à autre, pour faire des savons qui lavent les collants et les bas sans les filer, en les gainant (j'ai pour référence le livre de Michèle Paschoud sur les savons !)


Là j'ai accompagnée mon huile de palme de lait de chèvre et de miel à l'HE de romarin (un miel spécial, à diluer dans l'eau chaude pour en faire une tisane). L'HE de romarin est en trop faible quantité pour se sentir  après saponification.
J'ai ajouté de la fragrance sans allergène à la hyacinthe ! Quel parfum ! Du 100% printemps !!!





Encore de nouveaux moules, notamment sur le thème de Pâques ! Et pour les initiés, des pingouins qui évoquent un peu Tux, le pingouin symbôle de Linux... j'ai pensé très fort à mon mari en voyant ce moule !!!

11 commentaires:

  1. Et oui je l'avais reconnu le pingoin symbole depuis l'origine de Linux, je ne jure que par lui depuis longtemps, mignons tes petits moules, j'aime bien aussi les lapins,par contre on ne trouve plus d'huile de palme enfin je croyais

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En magasin bio tu trouves des pains 100% palme !


      Toi aussi tu es une adepte de Linux ?

      Supprimer
  2. Oh la recette, ça fait très cléopâtre ton lait de chèvre et ton miel.....................C'est adorable aussi!!!

    RépondreSupprimer
  3. la hyacinthe c mes préférés ........ super tes moules

    RépondreSupprimer
  4. Roooooooo c'est super tentant et le moule pingouin !!!!!! je bave !!!!! Trop bien ;)

    RépondreSupprimer
  5. :D Moi être femme heureuse !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Formidables recettes, mais superbes moules, peux-tu me dévoiler d'où viennent les moules anges? ils sont adorables même pour Pâques. Merci et bravo pour ton travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils viennent du aldi tout simplement ! Mais je ne sais pas s'il en reste!

      Supprimer

Une opinion ?