Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

mardi 1 juillet 2014

Audition de guitare

Ambre a participé hier soir à sa première audition de guitare. L'initiation de cette année lui a beaucoup plu, le prof a été content des découvertes d'Ambre.
Ma petite musicienne en herbe a à peine été impressionnée hier de monter sur scène pour jouer son petit morceau.


Le professeur lui a dit de perséverer dans la musique sur Toulouse... nous allons donc chercher un prof de guitare dans la Ville Rose (ça devrait se trouver!).

Et pour fêter ce petit spectacle, ma puce a fait un fondant au chocolat décoré de guitares en pâte d'amande. Son gâteau au eu du succès !


Voilà encore une riche année scolaire et péri-scolaire qui se termine ! Nous espérons que l'an prochain sera aussi motivant !!!

9 commentaires:

  1. Bravo à ta fille, délicate et fine, elle est adorable.
    Bravo aux giutares en pâte d'amandes.
    Les enfants qui ont baigné dans une atmosphère de création en tirent profit et deviendront des créateurs, et c'est merveilleux de voir la graine fleurir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère Anne qu'ils seront créatifs ! C'est un tel atout je trouve !!!

      Supprimer
  2. Bravo à la petite musicienne, elle est très mignonne et c'est bien la fifille à sa maman car elle a les mêmes qualités patissière que sa chère maman
    Quand je pense que mon homme cela fait des années qu'il voudrait faire de la guitare et jamais il n'a appris, la guitare sert de déco

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paloma moi mon mari s'y est mis, il regarde des cours sur le net ! lol

      Supprimer
  3. Félicitations à ta grande musicienne! :)

    RépondreSupprimer
  4. félicitations ambre pour ta super déco .... tu es sur les traces de ta maman ....... une artiste

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa tout ça et félicitations tant pour le petit concert que pour le gâteau !

    RépondreSupprimer

Une opinion ?