Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

lundi 18 août 2014

Savons lactés à l'abricot

Je profite souvent de l'été pour faire toute une série de savons aux purées de fruits. Là, entre le déménagement et des vacances bien chargées, je m'y prends bien tard... mais voici tout de même un batch de savons à la purée d'abricots.
Ce sont les premiers savons que je fais dans mon nouveau petit nid, tout s'est bien passé même si j'ai de nouvelles marques à prendre ;)


Dans mes huiles : coco, olive, karité
Eau, lait, NaOH
purée d'abricot
Fragrance tarte à l'abricot

J'aime toujours autant la couleur des savons à la purée d'abricots, un peu ambrée, et cette odeur... hum ! Vive l'été !

10 commentaires:

  1. humm ils font super envie tes savons à l'abricot !! ;)

    Heureuse que tu sois revenue et encore plus que tu aies passés de super vacances. gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gwen ! Et toi comment vas-tu ? Ton été a été bon ? Tu es partie ou pas encore ? bisous

      Supprimer
  2. Hum! Tu me donnes envi de savonner! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as vraiment mis de la purée d'abricots et cela ne pose pas de problème de conservation, j'adore tes moules
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non aucun, je n'en ai jamais eu ! la soude cuit les abricots !
      Bisous

      Supprimer
  4. Oh j'imagine les senteurs...............C'et du soleil en barre, du velouté sur la peau, du bonheur en somme!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. oui celui là c'est un classique très agréable !

      Supprimer

Une opinion ?