Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

mardi 30 septembre 2014

Savons au chocolat blanc

Je commence à penser à Noël ! Cette fragrance chocolat blanc est si gourmande que je n'ai pas pu résister ! J'ai un de ces savons sous la douche en ce moment, j'adore !


Dans mes huiles : coco, olive, beurre de cacao, noyau d'abricot
eau, lait d'amande, NaOH
chocolat blanc
Fragrance chocolat blanc.

Je pense qu'ils auront leur succès dans les paniers de Noël !!!

18 commentaires:

  1. humm ça doit être gourmand à souhait !!

    un jour va falloir que je craque pour des fragrances gourmandes ;)

    les photos sont faites lol !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est chouette les fragrancse gourmandes

      Supprimer
  2. j'ai oublié j'adoooore tes moules pingouins !! c'est régréssif j'aime ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le festival est ouvert !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui j'adooooooooooooooore préparer Noel

      Supprimer
  4. On en mangerait!!!On dirait des sablés!!!
    ET puis, au chocolat blanc, hummmmmmmm!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui miam ! La gourmandise rejoint la coquetterie !

      Supprimer
  5. oh la gourmande !!!!! je suis sur que néo serait capable de le manger alors mdr !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là je serais comme Néo sur ce coup-là, ça sent trop bon !

      Supprimer
  6. je sens cette odeur !!!! hmmmmm
    tes savons sont très "apppétissants" ...... à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci martyne et tien-moi au courant pour notre petite journée ! Des bises !

      Supprimer
  7. Au chocolat blanc encore il fallait y penser, j'adore la couleur et l'odeur de fragrance ce doit être quelque-chose, tu es la reine des savons

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ds les dates proposées, à ton choix....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on pourrait se dire le lundi alors ?

      Bisous

      Supprimer
  9. Oh c'est une super idée ça ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou !!! Les savons, cela s'apparente aux gateaux rigolos : c'est agréable à faire et à offrir !
      bisous

      Supprimer

Une opinion ?