Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

vendredi 12 décembre 2014

Plateau garni pour la prof de danse

Ca y est, Ambre offre ce soir son premier plateau garni de ces fêtes de fin d'année.

Lundi prochain la prof de danse n'est pas là, vendredi prochain c'est nous qui risquons de ne pas être présents, alors c'est ce soir qu'il faut offrir le petit paquet !

Ambre, cette année, a préparé  une dizaine de plateaux pour la maîtresses, les amies, les prof, et elle y a mis tout son coeur.


 Ma puce a peint et décoré des plateaux en bois, découpé, plié, collé et déocré de petites maisons dont la fenêtre permet d'apercevoir les douceurs à l'intérieur (ici du chocolat). ELle a aussi décoré des mashmallows, préparé des sucettes chocolat à faire fondre dans le lait, et j'ai ajouté savons dans une grosse boîté carrée, meringues sapin de Noël, et un pot de pâte à tartiner aux carambars (une tuerie).

Les mignonnes petites maisons proviennent d'un kit Toga, qu'Ambre et Alix aussi ont eu plaisir à monter. Alix aussi a préparé ses paquets...

Voilà le plateau garni et prêt à offrir. J'espère que ça plaira, parce que ma puce y a passé du temps et y a mis tout son coeur !!!



Bon week-end !

12 commentaires:

  1. Bien sur que cela va plaire, les choses préparées par les enfants sont toujours un plaisir pour les enseignants, des petites attentions à une époque où on dirait qu'il y a que l'argent qui compte lol

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai !
      A la période de Noël, nous aimons offrir de petites attentions aux personnes qui nous accompagnent tout au long de l'année, quel que soit le contexte...

      Supprimer
  2. Bravo Ambre, c'est ravissant, et je suis certaine que sa prof de danse va être ravie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prof a été surprise et ravie, donc Ambre était aux anges !
      Merci Patissi !

      Supprimer
  3. Elle est à bonne école; tu peux parler de ma générosité!! C'est beau et bon sûrement. quel boulot pour elle; cela leur apprend la générosité, la patience, la création!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien contente d'ailleurs que ma fille emprunte ce chemin...

      Supprimer
  4. Quelle belle attention ! Ils sont gâtés les enseignants de tes enfants. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui chaque année on fait un petit paquet ;)

      Supprimer
  5. c'est un très beau panier !! ta fille est douée mais elle a de qui tenir ;)

    et je crois qu'elle a eu la plus belle des récompense, que la personne pour qui elle a fait tout ça est appréciée à sa juste valeur ce présent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Ambre était contente que ça plaise ;)

      Tu vas bien ?

      Supprimer
  6. ben en tout ca ressemble fortement au mien et je te promet qu'il sont magnifique ,,,,, et méga bon ... moi en tout cas j'adooooooooooooore et franchement je ne vois qui pourrait ne pas aimer ..... et puis c l'intention qui compte !!!!!!!!! félicitations ambre c génial !!!!!!!!

    c vrai que tu leur passé plein de qualité de partage, de patience , et tout ce qui est déco et culinaire ......tu es une super maman !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol toi aussi tu es une super maman, les enfants font toujours mille choses avec toi !

      Supprimer

Une opinion ?