Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

lundi 28 septembre 2015

Savons à la purée d'avocat, parfum "Eternity"

J'ai fait un batch dans la lignée du précédent à la rose, mais en finissant une fragrance imitant le parfum "eternity" de CK, parfum que porte ma gentille belle-maman !


Dans mes huiles : coco, olive, cacao, tournesol
Eau, lait de chèvre, NaOH
Crème fraiche, purée avocat, miel
Fragrance eternity like

J'adore le rendu de cette fragrance, c'est un délice de se laver avec ces savons, et leur rendu un peu crème est très agréable.

Bien sûr, j'en garde quelques un pour Badou !

26 commentaires:

  1. Dire que cela fait un moment de savons, hors pour ma lessive, le dernier pour les mains je l'ai acheté, oh la honte

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh t me fais rêver, l'avocat est crémeux, le parfum divin............tu es une fée qui se transforme en se lavant, en déesse

    RépondreSupprimer
  3. très beaux savons et comme je le dis à chaque fois, je n'oserais même pas me laver avec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci loulou ! Mais c'est si agréable de se laver avec justement !!! lol

      Supprimer
  4. C'est vrai que j'imagine bien leur douceur... Et avec ces douces fragrances, c'est un vrai bonheur ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fragrances qui imitent les parfums sont très sympa, mais pas si faciles que ça à trouver ! Alors quand on en a, on en profite !

      Supprimer
  5. Il sont super beaux ! Et doivent sentir bon !

    RépondreSupprimer
  6. ils sont super beaux... d'ailleurs en passant si jamais tu as trop de savons moi j'en ai plus qu'un ..... hihihihihihihihhi

    RépondreSupprimer
  7. Jolie recette, je ne connais pas cette fragrance, tu la trouves ou (ou sous quel nom) ?

    RépondreSupprimer
  8. je l'avais trouvée chez Sensory, mais il y a un moment de ça, et je crois que maintenant ils ne font plus de fragrance parfumeur là-bas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage, je me souviens qu'on trouvai tdes fragrances de parfumeur aussi sur Aroma easy

      Supprimer
    2. Oui, je pense qu'il y a eu un changement de législation et du coup ,c'est plus compliqué à avoir...

      Supprimer
  9. Tes savons sont magnifiques, douceur et odeur certainement au top. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Tes moules sont très jolis ! A défaut de pouvoir les sentir, je me rince les yeux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les moules, j'en suis fan, j'ai une grosse collection ;)

      Supprimer
  11. A l'avocat, c'est original. Je vois que l'on ne t'arrête plus avec les savons et les bougies hi hi ! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Purée, comme c'est beau !, j'aimerai bien tester .... Bises
    Caroline

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont super beaux ! J'aime beaucoup les moules pour le petit côté classe ancien.
    Ils doivent sentir bon en effet vu les fragrances que tu as utilisées.
    D'ailleurs ça doit sentir bien bon chez toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol parfois il y a un mélange étrange de parfums lol

      Supprimer

Une opinion ?