Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

mardi 15 décembre 2015

Savons girly

Je suis assez en retard dans le suivi de mon blog, j'ai tendance à pas mal l'oublier... le point lecture que je devrais faire est si gros que je le scinderai en deux... en attendant, un petit savon aux couleurs fifilles (mais j'aime ces couleurs) et au parfum très agréable : mure et vanille



Des savons sécables et transportables, je pense déjà à nos périples vélos...


Dans mes huiles : coco, olive, cacao, colza
Eau, Lait, NaOH
Crème fraîche, micas
Fragrance black raspberry and vanillia

Bons préparatifs de fête !

20 commentaires:

  1. Le parfum de la mpure m'enchante!! quant au retard, j'en ai plein, j'ai fait des cadeaux que je ne peux montrer, bref, c'et unpeu le grand "n'importe quoi"; on fait ce qu'on peut.................Gros bisous (une enveloppe est partie pour toi!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La période de Noël met souvent les maisons en ébullition !!!

      rho je vais guetter le facteur alors... prépares bien les Fêtes Anne !

      Supprimer
  2. Tu as bien réussi le mauve, pas si simple avec la soude d'obtenir le résultat recherché

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Berny il n'y a qu'avec les micas que j'y parviens sans galérer !

      Supprimer
  3. oh ils sont trop trop beau et doivent sentir super méga beau . j'adoooooooooooooooooooooooore les savons fifille ......

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces couleurs très girly. Mure et vanille, ça doit sentir terriblement bon. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont super beaux ! Et bien pratiques !
    Quant au blog, je suis dans le même cas, comme chaque année à cette période il me semble...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est une période très chargée... et on a la tête ailleurs !!!

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ces couleurs aussi... Ils sont trop mignons !

    RépondreSupprimer
  7. Que de jolies couleurs !
    C'est une très bonne idée =)

    RépondreSupprimer
  8. Merci ! tout est fifille : les couleurs, l'odeur lol

    RépondreSupprimer
  9. délicieuses ces bougies! ces parfums sont à croquer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont des savons ;) mais le parfum est en effet à croquer !!!

      Supprimer
  10. Super l'idée des savons sécables. Et le parfum doit être divin.

    Bises et bonnes fêtes de Noël.

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'aime ces couleurs fifille, ces savons couleurs pastels sont encore très beaux et ce qu'ils doivent sentir bon
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui leur parfum est très agréable sous la douche.

      Supprimer

Une opinion ?