Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

dimanche 28 février 2016

Petits fondants pour brûle-parfum

Voilà des blocs de cires parfumées à faire fondre dans un brûle-parfum pour embaumer la maison.

Une partie de ma production était destinée à un troc !




Les violets sentent le muffins myrtille, les orangés sentent la peĉhe,et les mini gâteaux beige sont au chocolat !

Ma comparse Cécile m'a envoyé trois jolis fondants parfumés au nag champa, black orchid et black cherry bomb :


J'adore le petit Pacman ! Merci Cécile!
 


14 commentaires:

  1. comme des bonbons....Ca fait rêver..........J'imagine la douceur de la vie dans une maison ainsi parfumée.............Gros bisous, bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme des bonbons, c'est le mot !
      Bises belle Anne

      Supprimer
  2. ouaouh je ne connaissais pas ca doit sentir méga bon ..... génial!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une façon de parfumer la maison, sans que ça ne reste trop longtemps.

      Supprimer
  3. joli tout ça! et les parfums, hum! trop bon ces senteurs

    RépondreSupprimer
  4. Que de saveurs gourmandes ! Comme ça doit sentir bon chez toi ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui d'ailleurs mes enfants sont gourmands, ça doit avoir un lien ;)

      Supprimer
  5. Des senteurs gourmandes que j'aimerais bien testé :) J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Ca ne se mange pas, attention lol

    RépondreSupprimer
  7. Mmmh, ça doit sentir bon ! Dire que je me contente de faire bouillir un peu d'eau avec un bâton de cannelle et du sucre pour "parfumer" la cuisine...

    RépondreSupprimer
  8. C'est une très bonne idée aussi !

    RépondreSupprimer

Une opinion ?