Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

samedi 17 janvier 2015

Petites écharpes

J'en avais déjà fait un certain nombre, j'en ai refait pour Noël et j'ai été surprise de voir à quel point elles ont plu !!!

En voilà quelques unes, faites avec des laines fantaisie :





Ces laines sont simplissimes à tricoter : 4 ou 6 mailles, point mousse tout du long.

Je n'ai plus de laine, quel dommage, c'est très relaxant de tricoter de telles écharpes.

12 commentaires:

  1. C'est ravissant, j'aime beaucoup, et je ne suis pas étonnée du succès qu'elles ont eu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patissi ! J'en offre parce que je me dis qu'au moins, c'est utile !

      Supprimer
  2. La 1°, on dirait du tissu; c'est bluffant. Je sais faire bcp de choses, mais pas tricoter.........Trop de crochet m'en ont rendu incapable!!!Bises du soir, bon week-end (tu ne peux pas te retrouver de cette laine?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je pourrai en retrouver, mais bon, maintenant il faut trouver des cous pour porter toutes ces écharpes !

      bisous Anne

      Supprimer
  3. Je comprends que ça plait elles sont chouettes ces écharpes, moi cela fait un certain temps que je n'ai pas touché au tricot, pourtant j'ai la laine lol

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tricot, c'est par période, parfois on peut rester longtemps sans toucher des aiguilles !

      Supprimer
  4. elle sont super belle !!!! des laines comme ca y en a au marche de samatan ou a rieulmes la meme dame les vend ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais aller voir Delphine ! Pour moi ça fait un peu loin, faudrait que je trouve plus près !

      Supprimer
  5. Oh c'est super mignon ! Elles sont très belles !

    RépondreSupprimer
  6. elles sont très belles et originales tes écharpes! j'aime beaucoup, très beau travail Nansou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est amusant de varier les couleurs, les motifs... merci loulou !

      Supprimer

Une opinion ?