Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

lundi 25 avril 2016

Confiture de fraise

Simples et toujours aussi délicieuses, les confitures me plaisent toujours !

Des fraises, du sucre, des pots recyclés et voilà !





J'avoue que j'ai craqué sur le tampon Florilège Designs pour faire mes petites étiquettes !
Et dans mes tiroirs traînait ce tissu décoré de fraises... l'idéal !

Aux copines couturières : où trouver des tissus avec des fruits dessus ?

15 commentaires:

  1. Ils sont adorables tes petits pots !
    Ca va aussi bientôt être la saison ici, mais comme je fais surtout des gelées avec les fruits du jardin (framboises, mûres et coings), j'ai quand même encore le temps ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hum des gelées, c'est délicieux ! Je n'ai jamais l'idée d'en faire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus long (et ch...) à faire, mais qu'est-ce que c'est bon !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta présentation ; c'est ravissant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai adoré la faire, choisir le tissu, les rubans, et faire les tampons !

      Supprimer
  4. très joli etje pense que ce doit etre très bon .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui testée ce matin et approuvée, miam !

      Supprimer
  5. J'aime la confiture de fraises, mais j'adore manger les fraises comme ça, donc je mange les fraises, j'achète la confiture -_~ en revanche, ce matin j'ai fait une gelé dont je raffole (sur le pain aux noix) la gelée de thé..............Mais mes bocaux sont bien moins soignés que les tiens: c'et ravissant outre que ta confiture doit être délicieuse! (pas une once de savon dedans? -_~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol non pas de savon ;)
      Ici nous mangeons aussi les fraises, nous les mangeons sous toutes leurs formes !
      de la gelée de thé, tu fais ça comment ?

      bisous belle Anne

      Supprimer
  6. trop jolis! le contenu et le contenant! j'aime beaucoup cette façon de couvrir les confitures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je me suis bien amusée à faire ça !

      Supprimer
  7. Oh c'est mignon comme tout avec ce joli tissu ! Ca permet de faire de très jolis cadeaux gourmands... :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fera des petits cadeaux très pratiques ;)

      Supprimer
  8. Trop mignons ces petits pots de confiture customisés, les couturières ont dû adorer ces petits cadeaux made in Nansou. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très sympa à customiser !

      Supprimer

Une opinion ?