Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

mardi 19 avril 2016

marques-pages kokeshi

Une amie m'a offert un petit kit pour enfants, pour réaliser des marques-pages kokeshi ! Et je me suis vraiment régaler à les faire !

C'est un kit d'Avenue Mandarine, très simple à faire, bien fourni, avec de jolis papiers... une très bonne idée cadeau !

Voilà les marques-pages :





Maintenant je vais bien m'amuser à les offrir !

16 commentaires:

  1. C'est absolument ravissant et adore les pompons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ca permet de vite retrouver sa page, un petit pompon !

      Supprimer
  2. Ils ont superbes, et c'est une bonne idée de cadeaux.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment mignon. Très bien aussi pour toi qui lis beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  4. mignons ces marque-pages avec les pompons! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! Les pompons permettent de se retrouver très vite !

      Supprimer
  5. Comme ils sont mignons ! Un cadeau utile et tout joli... ça devrait plaire ! Bisous

    RépondreSupprimer

Une opinion ?