Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

mardi 7 avril 2015

Bougies, encore !

Voilà d'autres bougies, les idées me viennent, je découvre aussi petit à petit différents ingrédients, différentes façons de faire que j'aimerais tester.

- Là, des transferts pour embellir les bougies !





- Là, de la récupération de contenant (un pot de rillettes ) : parfum coca-cola


- Là, des déco en cire sur le dessus (parfum barbapapa) :


- Là, du multicolore :

parfum fleuri
- Là d'autres bougies en pot :

parfum chocolat-fraise
parfum freesia

Certaines sont déjà destinées pour de petits cadeaux !!!
Avec des savons, cela fait un joli ensemble :



Très bonne journée à vous !

20 commentaires:

  1. Tes bougies sont superbes ; avec les savons, cela fait un très joli ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'espère que l'ensemble plaira vendredi !

      Supprimer
  2. j'adore §!!! elle sont trop belles et les parfums ca doit sentir super bon .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sympa les odeurs, même si j'ai tendance à sous doser encore !

      Supprimer
  3. purée ca donne plein plein d'idée pour ton anniv ... trop meme !!!!!!! mdr !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la, le festival des couleurs et parfums!!!! Avec ton expérience des savons, tu m'étonnes!!!
    Nansou, bravo, bravo! Je suis épatée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'est très ludique de faire des bougies !

      Supprimer
  5. Elles sont vraiment très belles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte, je découvre le monde de la bougie et je m'éclate !

      Supprimer
  6. Un petit mot pour dire combien je suis épatée par tout ce que tu fais, savons et surtout bougies. Bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Les deux se ressemblent un peu en fait !

      Supprimer
  7. Elles sont mimi ces petites bougies, bravo

    RépondreSupprimer
  8. Quand on aime on ne compte pas dit on, tes bougies sont superbes, moi je n'en jamais fait une de ma vie, mais c'est vrai que je ne suis pas trop bougies et mon homme encore moins, cela ne m'empêche pas d'admirer la beauté des tiennes et tes paniers .......

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! je découvre beaucoup de possibilités, c'est très intéressant !

      Supprimer
  9. Waouh ! Comme c'est beau ! Aussi pro dans les bougies que dans les savons !!! J'adore la 1ère avec le transfert doré dessus : ça fait très indien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Moi aussi j'aime beaucoup les transferts, et c'est très facile à poser !

      Supprimer
  10. Tu es vraiment douée pour les loisirs créatifs (savons, bougies, carterie etc...)
    Elles sont vraiment mignonnes tes petites bougies, j'aime bien celle en forme de papillon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci toi aussi tu es une fée créative !

      C'est très amusant à faire les bougies et assez facile (après, certains font des bougies somptueuses qui doivent demander pas mal de savoir-faire).

      Supprimer

Une opinion ?