Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

vendredi 3 avril 2015

Gâteau poule pour Pâques

Des amis viennent manger le week-end de Pâques, et même si je n'avais pas prévu de faire un gâteau sur ce thème, l'invitation étant sans rapport avec Pâques, j'ai décidé... ce matin, que je ferai un gâteau décoré.

Mon seul critère : utiliser ce que j'avais dans ma cuisine, sachant qu'une partie de ma pâte à sucre en réserve est déjà prévu pour les gâteaux d'anniversaire de mes enfants.

J'ai donc fait un gâteau damier chocolat-pistache, une déco assez simple mais colorée, elle plaît à mes enfants :



Je voulais aussi fêter l'arrivée du printemps, de la lumière... d'où les petites fleurs !!!

J'espère que cette douceur plaira !!!

Et en attendant de vous montrer les chocolats que j'ai préparés pour l'occasion je vous souhaite de très joyeuses Pâques !

16 commentaires:

  1. Nansou, c'est très joli, hyper printemps ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! Oui printannier, c'est ce que je voulais !

      Supprimer
  2. Oh ! qu'elle est belle cette poule sur son nid, que d'idées tu as

    gros bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Paloma ! La poule a pondu des tas d'oeufs, les 5 enfants présents dimanche seront contents !!!

      Supprimer
  3. Joyeuses pâques, Nansou; si tu reçois mon paquet demain, mets-le en attente, tu ouvriras quand les fêtes seront finies; ce n'est pas du chocolat, ça peut attendre!!! Bisous!!! Bonnes Pâques!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne, j'ai ouvert ton colis SUPERBE pour mes Pâques à moi et j'ai été trop gâtée ! Mille mercis !!!

      Supprimer
  4. Joyeuses pâques à toi aussi !!
    Ton gâteau est trop beau,
    bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeuses Pâques ma cigale, tu vas bien ? TU avais tes enfants pour Pâques ?

      Supprimer
  5. Un joli gâteau printanier qui ravira tes invités, c'est sûr.

    Bon weekend et bonnes fêtes de Pâques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gagaie ! J'epsère que le gâteau plaira ! Joyeuses Pâques à toi aussi !

      Supprimer
  6. Très joli et très coloré ! Ca amène un peu de soleil dans la maison... ça fait du bien ! Bises et très bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui du soleil on en manque, même dans le sud... snif !

      Supprimer
  7. Waou! Une petite merveille ton gateau, bravo! Biz et joyeuses Pâques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! joyeuses Pâques à toi et à tes groseilles !

      Supprimer
  8. quel beau gateau! une très belle réussite Nansou ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci loulou, le gâteau a été bien apprécié !!!

      Supprimer

Une opinion ?