Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

lundi 19 mai 2014

savons mauves !

Cette fois, j'ai réussi à trouver le moyen de faire une jolie couleur avec de l'ultramarine violet. La prochaine fois, je tenterai de concentrer plus la couleur, mais je suis déjà contente de ce joli violine !





Dans mes huiles : coco, olive, karité, cacao
Eau, jus de raisin, NaOH
crème fraîche, ultramarine violet,
Fragrance jus de raisin 


L'odeur du savon est bien agréable et la couleur obtenue toute douce ! 
Ces savons ajouteront une touche de couleur dans mes paniers à offrir !

17 commentaires:

  1. Tu as raison de chercher, toujours chercher, la preuve!!!
    C'est joli, féminin, on se doute du parfum................

    RépondreSupprimer
  2. purée heu soit tume fais la tétouille soit tu ne recois plus mes email car tu réponds a aucun et tu es chez toi .. moi pas comprendre .;...

    RépondreSupprimer
  3. Belle réussite pas facile d'avoir la couleur que l'on désire pour les savons, bravo

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très très très sympa !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou,

    un savon violet j'aime j'aime j'aime !! et il doit surement être très doux ;)

    RépondreSupprimer
  6. je ne sais pas si c celui la mais j'ai testé ton savon violet aux raisins et c un délice ......

    RépondreSupprimer

Une opinion ?