Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

jeudi 17 mars 2016

Cupcakes de massage

Il n'y a pas de doute, j'adore faire des cupcakes, quelle que soit leur utilité finale !

Après les cupcakes comestibles, savons, bougies, fondants à brûler en brûle-parfum, voilà des cupcakes de massage.
Ils ont exactement la même recette et la même utilisation qu'une barre de massage classique, mais la poche à douille est passée par là !




Pour 2 cupcakes :

- base et petites déco : 40 gr de beurre de cacao, 20 gr de cire de soja non OGM, 20 gr d'HV coco bio, un carré de chocolat.
- topping : même recette sans le carré de chocolat !

Dire que j'ai hésité à me servir d'une poche à douille durant des années...

22 commentaires:

  1. toujours aussi belle et je sens la banane tagada d'ici .............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hue non c'eest pas du tout banane tagada là, c'est pas des bougies, pas une barre pour le corps

      Supprimer
    2. pffff j'ai encore lu de travers j'ai cru que tu parlais des bougies banane.... mdr !!! tous les cupcake se ressemblent ..... mais heu tu n'as pas interet a te gourer de cupcake (entre bougies, savons, gateau heu ca peut rendre malade voir désagréable sur la peau...... tu t'y retrouve ???????....)

      Supprimer
  2. En plus, ils doivent sentir au moins aussi bon que des vrais !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adorerais me faire masser avec des cupcakes !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, les poches à douille, je suis comme toi: mes essais n'ayant pas été top, je les ai un peu laissés tomber; comme toi, je dois réessayer!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais comment tu fais pour ne pas craquer et en faire "des vrais" qui se mangent ?! A force d'en fabriquer de toutes les sortes et de tous les parfums, ça me donnerait trop envie d'en manger ! lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol j'évite de trop en faire, parce qu'on prendrait du poids à vue d'oeil lol
      Ceux là sont jolis, mais ce sont de bons dérivatifs ;)

      Supprimer
  6. C'est vrai qu'on a envie de les manger lol.
    En tout cas, e, massage, elles doivent être terribles.

    RépondreSupprimer
  7. J'attends encore un peu avant de les utiliser ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ho la la ce que c'est joli, bravo pour ces petites mains d'or que sont les tiennes! C'est magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  9. jolis et gourmands ces cupcakes! un petit massage avec je ne serai pas contre

    RépondreSupprimer
  10. C'est une recette très simple et c'est vraiment délicieux

    RépondreSupprimer
  11. résultat magnifique.
    Alors là, je suis très intriguée, Nansou: comment fais-tu pour que la pâte ne fige pas trop vite dans la douille? Tu réchauffes si nécessaire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne réchauffe pas, ça reste assez souple suffisamment longtemps en fait ! tu devrais tester, tu serais surprise !

      Supprimer

Une opinion ?