Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

mardi 8 mars 2016

Encore des bougies cupcakes !

Je les adore, je ne m'en lasse pas et elles ne sont pas si compliquée à réaliser...
Voilà d'autres bougies cupcakes, dominante rouge cette fois.

Ces bougies sont 100% cire de soja, avec un colorant rouge bordeaux de chez mondo, deux parfums: pour le bas, poudre de riz et pour le topping confiture de prune.
J'ai parsemé le haut de ces cupcakes avec un peu de glitters neige, pour un effet un peu glaçé !






J'en ai gardé une pour moi, deux autres sont déjà destinées... il n'en reste plus qu'une à offrir !

18 commentaires:

  1. Quels beaux cupcakes ! On en mangerait ! :) Et avec ces parfums, tu dois presque avoir envie de les manger, lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui c'est clair ! en fait je trouve que c'est plus facile de les faire en cire qu'en alimentaire !

      Supprimer
  2. c tellement beau que je crois que j'aurai du mal a les allumer ...... plus oeuvre d'art a mettre dans une vitrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait bougie déco, mais bon, c'est tellement agréable la flamme d'une bougie !

      Supprimer
  3. Encore une belle réussite ! Bravo !
    Je suis d'accord avec David mazac
    Pour la flamme, je me contente de vulgaire bougie ^^ J'aurais trop mal au coeur de voir fondre les tiennes !
    Ca doit sentir bien bon. Je suis curieuse pour "poudre de riz".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Erenys !
      POudre de riz est très discret, léger... ma grand-mère se poudrait le nez avec de la poudre de riz, alors j'ai un faible pour ce parfum !

      Supprimer
  4. que c'est beau! mais je ne pourrais pas les allumer, cela me briserai le cœur de laisser fondre ces bijoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait pour mieux en fabriquer d'autres ;)

      Bises

      Supprimer
  5. Moi aussi je les adore. Je n'ai toujours pas allumé celle que tu m'as offerte, elle est trop jolie !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci !J'adore les réaliser, c'est très amusant !

      Supprimer
  7. Superbe. Dis-donc, tu progresses incroyablement vite, tu fais des trucs qu'on pourrait trouver dans certains (beaux) magasins!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait c'est assez simple à faire !!! C'est ça le pire lol

      Supprimer
  8. Elles sont toujours aussi mignonnes tes petites bougies, j'aime beaucoup celle avec les petites roses rouges.

    Bises, bon weekend.

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont très belles et confiture de prune doit être géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça sent très bon, c'est assez doux bien bien marqué ! J'en reprendrai !

      Supprimer

Une opinion ?