Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

dimanche 20 mars 2016

Savons rose lilas

Des savons au ton pastel, un peu retro, comme je les aime...






Dans mes huiles : coco, cacao, colza et chanvre
Eau, lait d'avoine, NaOH
Mica violet
Fragrances lilas et rose.

Bonne semaine !!!

20 commentaires:

  1. mum rose lilas mes préférés !!!!!!!!!! je sent l'odeur du lilas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ces petits savons doivent sentir super bon ! Ils sont très raffinés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les savons rétro, j'en fais encore et toujours!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup tes savons et j'imagine leurs parfums de roses et lilas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un parfum idéal pour fêter l'arrivée du printemps !

      Supprimer
  4. Ils sont très beaux et qu'est-ce qu'ils doivent sentir bon, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sentent comme les savonnettes que ma grand-mère adorait !

      Supprimer
  5. de quoi sentir très bon! ;)superbes savons!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes savons, ils sont vraiment superbes!
    Bonne journée.
    Virginie

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont toujours aussi mignons tes petits savons.

    RépondreSupprimer
  8. jolis savons, ça me plait comme mélange.
    c'est une fragrance déjà faite ou tu as fait l'association ?

    RépondreSupprimer
  9. C'est moi qui ait fait le mélange !

    RépondreSupprimer
  10. Recette super simple à réaliser et très bonne.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Nansou,

    la couleur est exquise! Quel est ton mica violet et quelle quantité as-tu incorporé? Je trouve que les micas colorent peu , or ta teinte est très réussie. Tu ajoutes la couleur à la trace? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le mica violet passion de la folie des senteurs, mais légèrement dosé... du coup ça fait une couleur tout en douceur !

      Supprimer
  12. Merci, Nansou, je file voir car j'adore cette couleur

    RépondreSupprimer

Une opinion ?