Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

dimanche 13 mars 2016

Mare aux cochons !

Mon amie Delphine a des cochons, elle les aime beaucoup, on la charrie beaucoup à ce sujet.
Son cher et tendre lui a préparé un repas surprise pour son anniversaire et j'ai décidé d'offrir à mon amie un gâteau décoré sur le sujet !

Voilà ma mare aux cochons !!!




Théo m'a aidé à réaliser les cochons, ceux qui plongent dans la boue, et la bordure de fleurs.

Le gâteau est un fondant au chocolat, avec des kit-kat pour la barrière, et du nutella pour la boue !

Bon dimanche !

17 commentaires:

  1. trop mignons ces cochons! on en mangerait!
    Bises Nansou, j'étais en vadrouille…

    RépondreSupprimer
  2. Ton gâteau est trop beau ! Et il a l'air bien gourmand :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et on s'est bien amusés à le faire !!! lol

      Supprimer
  3. oui gateau trop bon d'ailleurs y en a plus ..... bon je dois avouer trop choco pour moi les cochons étaient a croquer et super méga beau et miam bon ... merci encore beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Tes cochons sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! des cochons roses et ronds, c'est amusant à faire !

      Supprimer
  5. Non seulement il doit être très bon, mais nourrissant aussi. Et la palme de la drôlerie et de l'imagination. Hummmmmmmmmmmm, je m'inviterais bien chez toi!!!

    RépondreSupprimer
  6. Un gâteau très gourmand et qui a dû beaucoup plaire ! Trop mimis ces petits cochons ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. trop marrant! pour cette fois, je suis d'accords pour plonger dans la mare avec les cochons! une mare de chocolat ça ne se refuse pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'y ferais bien un plouf lol

      Supprimer
  8. Trop mignonne cette petite nage aux cochons. J'aime bien les petits popotins en l'air hi hi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on a bien ri avec mon fils pour les popotins !

      Supprimer
  9. Merci pour cette excellente recette !

    RépondreSupprimer

Une opinion ?