Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

lundi 4 janvier 2016

Bougies bonbonnières

J'affectionne ces petites bonbonnières trouvées chez Maisons du Monde pour très peu cher, j'en ai pris tout un stock pour couler des bougies dedans :

A la banane:


 A la cerise (un délice !)


Fluffy pink candy (très régressif !)


Au chocolat avec mèche en bois qui crépite (l'autre bougie est à la rose et la violette) :


J'aime décorer les pots avec de la Wepam ou carrément de la cire, des masking tapes etc...

14 commentaires:

  1. aouhou toujours aussi beau et on peut sentir l'odeur de la banane , de la cerise miam ca donne faim .....

    RépondreSupprimer
  2. Cerise, j'avoue que je suis particulièrement fan !

    RépondreSupprimer
  3. comme d'habitude de très jolies bougies ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as eu raison de faire un stock de bonbonnières, le résultat est top !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ces bougies sont super jolies dans ces petites bonbonnières (que j'adore aussi). Bonne idée d'utilisation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avais pris aussi pour mettre des chocolats et je ne l'ai même pas fait !!!

      Supprimer
  6. Tu m'inspires, cette année pour ma table de Noël et jour de l'an, j'ai mis des bougies dans des petits verres décorés, tout du commerce, mais j'ai surpris mon petit monde peu habitué bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alllllllllez maintenant faut les faire toi-même lol

      Supprimer
  7. Sympa !!!!!!!! Ca fond bien même si le récipient se referme un peu sur le dessus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui y a assez d'air pour que la flamme n"étouffe pas !

      Supprimer

Une opinion ?