Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

mercredi 13 janvier 2016

Marques-pages

Isabelle et moi discutons beaucoup en attendant les enfants devant l'école, notre principal sujet de conversation, après l'éducation des enfants étant les livres.

Nous échangeons souvent sur nos lectures, nous nous prêtons nos livres régulièrement, notamment les livres jeunesses, ses filles étant dévoreuses de bouquins tout comme mes enfants.

Un jour la discussion a dérivé sur les jolis marques-pages, nous nous en sommes échangés (beaucoup de marques-pages gratuits sont devenus très jolis, notamment les marques -pages promotionnels). Et deux de ses filles, ne perdant pas une miette de ce qui se passait, m'ont fabriqué une ribambelle de jolis marques-pages, en dessin, en origami etc...

J'ai été très touchée de ces cadeaux si spontanés et si ingénieux.

A mon tour j'ai décidé de fabriquer quelques marques-pages à offrir, avec un livre ou sans raison !

J'ai cherché dans ma malle à tampons et retrouvé un ensemble acheté il y a quelques années de cela, sur le thème de la lecture !

Voilà mes petites créa rapides et utiles, à distribuer avec un bon livre ou tout simplement un sourire !




Bonnes bidouilles et bonne lecture à vous !

16 commentaires:

  1. très joli et super idée ............

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! Super idée pour celles qui comme moi ont tendance à égarer le marque page !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont super beaux !
    Ici, ça va du vrai marque-page à ce qui me tombe sous la main allant de la liste de courses au coupon de papier-toilette, tant que c'est plat, ça fait l'affaire :-D

    RépondreSupprimer
  4. très jolis! j'ai toujours tendance à perdre mes marques page, au final, je me retrouve avec un morceau de papier pour retenir ma page :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol c'est vrai que ça se perd facilement un marque-page !

      Supprimer
  5. Super sympa comme échange, c'est beau de voir que les gens sont généreux et chaleureux. :D

    RépondreSupprimer
  6. Wow bravo : il sont super beau !!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui suit une dévoreuse de livres depuis ma tendre enfance, mes marques pages était ce qui me tombait sous la main, jamais je n'aurai eu l'idée de faire un marque page, tu m'épates, note bien que maintenant j'ai réglé le problème en ayant une liseuse plus besoin de marque pages lol bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est une très bonne idée cadeau ! Je perds toujours les miens... :p Et ils sont très jolis !

    RépondreSupprimer

Une opinion ?